Site menu:

Admin:

Locations 25M

Compteur: 812399

Adhésion

Procédure d'adhésion pour un nouveau membre ou pour un renouvellement de la carte de membre.

Nous sommes dans l’incapacité d’accepter de nouveaux membres pour l’année 2017



Formulaire d’autorisation de transport Voici l'adresse d'envoi du formulaire

 

Adhésion au comptoir du club de tir

1- Se présenter au comptoir du club de tir la fin de semaine, selon les heures d'ouverture
2- Remplir le formulaire 
3- Signer le formulaire
4- Faire le paiement de votre nouvelle carte de membre (Interac ou argent comptant)
5- Prise de la photo
6- Pour les armes à feu à autorisations restreintes, fournir la preuve et le numéro de votre attestation de la loi #9.

* Les cartes de membre sont valides du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.

** L' attestation de la formation sur la Loi#9 est requise pour le renouvellement de votre carte de membre avec arme à feu à autorisation restreinte.